Nuit européenne des chercheur.e.s

Le projet CIEL fait partie des projets de recherche présentés à l’occasion de la nuit européenne des chercheur.e.s construite cette année autour de la thématique des “petits secrets nocturnes”, ce vendredi 27 novembre. La crise sanitaire ne permettant pas la tenue habituelle de l’événement à Cap Sciences, les curieux et curieuses sont invité.e.s à découvrir des contenus variés sur la plateforme : vidéos portraits, reportage, exposition photo, quizz, podcast radio, dessins … pour faire découvrir de manière ludique les recherches menées.

En parcourant les “savoir dessinés”, vous pourrez découvrir la présentation du projet CIEL : “Jouer pour percer les secrets d’une recherche web réussie

Les questionnements à l’origine de notre projet, les objectifs et modalités mises en œuvre sont ici explicités de façon accessible et ludique, grâce à un support de facilitation graphique.

Une vidéo qui restera accessible au-delà de cette nuit de la recherche ici : https://youtu.be/cnwBq6d9HG8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.